Accéder au contenu principal

LE PLUS BEAU DES REFRAINS

 LE PLUS BEAU DES REFRAINS


Statut : SACEM

Thème : la musique

Interprète : mixte


I

Quand je cherche une lumière

Au fond d’un dernier verre

Quand j’ai plus goût à rien

L’ennui au creux des mains


Je joue sur ma Gibson

« Quand la musique est bonne »

Le plus beau des refrains

Une chanson qui me fait du bien


II

Et quand viendra ton tour

De vivre sans amour

Si ma voix par hasard

T’apporte un peu d’espoir


Alors j’aurai donné

À ce monde abîmé

Le plus beau des refrains

Une chanson qui te fait du bien


III

Quand les forces m’abandonnent

Lentement je fredonne

Les paroles d’un morceau

Qui me colle à la peau


Et je vois la lumière

Briller au fond du verre

Le plus beau des refrains

Une chanson qui fait son chemin




© Gérald Noël 2023, tous droits réservés.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN PAQUET DE QUESTIONS

UN PAQUET DE QUESTIONS Statut : SACEM Thème : l'amour Interprète : mixte I Ça cogite un peu trop dans ma tête C’est encore plus fort qu’une addiction Parti pour acheter des cigarettes Je reviens avec un paquet De questions C’est quoi l’amour C’est toi, c’est moi, c’est nous Tu veux l’attraper, cours toujours C’est beau, c’est grand, c’est fou On n’en fera jamais le tour II Mon cerveau ne prend pas de vacances Je pense donc je suis même quand je dors Et je penserai de toute évidence Des années après le jour De ma mort © 2024 Gérald Noël, tous droits réservés.